mercredi 25 mars 2009

Un grand obstacle au bonheur, c'est de s'attendre à un trop grand bonheur. (Bernard le Bovier de Fontenelle)


Moi qui était ettonnée qu'on doivent réserver des yens plusieurs semaines à l'avance dans certaines villes, j'ai dû moi aussi commander mes yens. Bon, j'ai dû attendre 2 jours car tous les bureaux de change de la ville étaient en rupture de stocks! Mais les voilà enfin, accompagnés de petites pièces: vestiges de mon voyage de l'année dernière.


Je suis à J-2 , c'est le stress total ! J'espère arriver à mettre ce blog à jour une fois là-bas.
On verra, au pire vous aurz tout dans 1 mois ! (il faut aussi que je profiiite : je pense déjà à Disneyland Tokyo, la Tour 109 et Harakuku !)


2 commentaires:

  1. Waaa tu vas aller à Disneyland Tokyo ??? *-*
    J-1 maintenant !! J'espère que tu vas passer un merveilleux séjour mais je n'en doute pas, aller au Japon ne peut être que magique =)

    RépondreSupprimer
  2. hello
    je te souhaite un bon voyage
    tu vas me manquer
    profites en bien surtout et remplie toi la tête de belle choses et les valises aussi ^-^
    gros bisous
    à bientôt
    linece

    RépondreSupprimer