lundi 9 février 2009

Il n'est bien des choses qui ne paraissent impossibles que tant qu'on ne les a pas tentées. (André Gide)

Chères Lectrices et chers Lecteurs fans du Japon, je me suis méga SURPRISE moi-même lol

Je viens de découvrir en détail les fonctionalités avancées de google earth - google MAPS ! WAHOU lol
on peut avancer dans TOKYO ou bien n'importe où ailleurs dans le japon comme si on y était ! les rues sont là, le moindre restaurant ou magasin... non je n'exagère pas (même si c'est de la totale folie) !
Au fait les visages des passants ont été floués , quand même...
donc c'est grâce à un enchainement précis de photos (ou video je sais pas comment ils font !) , vous pouvez choisir chaque direction que vous voulez prendre !
Vous êtes la journée et vous pouvez même regarder vers le bas (le béton) ou vers le haut (le ciel et les buildings) en réel ! huhu
allez sur google.fr puis entrez "MAP" choississez google maps . com,entrez ensuite le nom de la ville ou du quartier
argrandissez (avec le petit + sur l'échelle à gauche sur la carte)
au même endroit vous trouverez un petit bonhomme orange,clickez dessus et faites le coulisser la ou vous voulez "aterrir" en 3D

1 commentaire: